HAMZA, POLYHANDICAPÉ DE 9 ANS, A REÇU SON FAUTEUIL ROULANT ET SA COQUILLE TOUT CONFORT À EL JADIDA ( Maroc)♿️

L’association « J’ai envie de vous dire » est heureuse de vous présenter HAMZA, polyhandicapé de 9 ans, qui est votre nouveau bénéficiaire.
En effet, nous avions été alerté par Abdelkader, un voisin qui a souhaité agir pour cet enfant et sa maman. Ainsi, il n’avait qu’une simple poussette en mauvais état qui ne permettait pas de sortir en toute sécurité et qui n’était vraiment pas adaptée pour HAMZA ( voir photo).Nous remercions notre frère qui nous a communiqué toutes les mesures précises et nécessaires afin de répondre aux besoins de HAMZA avec le maximum de sérieux.
Ces mensurations nous sont indispensables afin de nous permettre de répondre au mieux aux besoins de nos frères et sœurs en situation de HANDICAP ♿️.

UN CONFORT POUR HAMZA ET SA FAMILLE GRÂCE À VOUS…D’AUTRES ENFANTS EN ATTENTE…

Al hamdulillah, grâce à vos dons, nous avons pu financer l’envoi de ce fauteuil roulant adapté au HANDICAP et à la morphologie de HAMZA, tout en tenant compte de sa croissance incha Allah. Aujourd’hui, il pourra se promener en toute sécurité mais également soulager sa maman qui luttait chaque jour pour le confort de son enfant.

Un grand MERCI aux donateurs ( financier ou matériel) qui nous font confiance et qui sont sensibles à cette problématique du HANDICAP .♿️

NE LES OUBLIEZ PAS… ♿️

Malgré les sollicitations de toutes part dont vous faites l’objet en matière d’appel au don… N’oubliez pas cette partie de la Oumma qui reste à l’écart de par sa condition…les besoins et les demandes sont nombreuses et nous y répondrons grâce à votre soutien.

Si Vous souhaitez nous soutenir, même par un petit don? ♿️
Bismillah C’est par ici: http://www.jaienviedevousdire.com/faire-un-don/

image

imageimageimage

image

image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *