CE MATELAS ANTI ESCARRES REÇU PAR MALIKA, 69 ANS, À AGADIR ♿️

Aujourd’hui , l’association « J’ai envie de vous dire  » vient de financer l’envoi de ce matelas anti escarres grâce à vos dons. Il fait le confort de notre aînée MALIKA, 69 ans, dont le HANDICAP l’a contraint à rester souvent allongée. Al hamdulillah, ce matériel de qualité lui permettra d’avoir un peu plus de confort et d’éviter des lésions cutanées Incha Allah.En effet, son ancien matelas était dans un êta déplorable comme nous l’a confirmé notre sœur sur place (voir photo).

Nos remerciements à notre sœur Naïma , de DENAIN ( 59 ,Nord) , qui a offert ce matelas de très grande qualité et qui s’est chargée de l’envoi que nous avons financé grâce à vos dons.Et nos remerciements également à notre sœur Joséphine de l’association INSANIA qui prend soin de MALIKA en nous alertant sur sa situation sur place, au Maroc. Ce sont 2 sœurs très sérieuses et très investies dans leur association respective Masha Allah .
N’hésitez pas à les suivre et les soutenir comme vous nous soutenez!

À SAVOIR ET À PARTAGER SVP:

Pour toutes demandes de matériel , il faut remplir le dossier sur notre site internet et fournir d’éventuelles informations supplémentaires ( dimensions, mesures, photos…) parfois selon les cas :

http://www.jaienviedevousdire.com/wp-content/uploads/demande-materiel.pdf

Seuls les dossiers complétés sont pris en compte par notre association, qui effectue les recherches et achats nécessaires pour offrir une solution efficace .

Nous vous remercions tous pour votre confiance, , vos dons, vos messages et commentaires de soutien à l’association « J’ai envie de vous dire » ♿️

imageimageimageimage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *