SMAIL , 38 ANS , À REÇU SON FAUTEUIL ROULANT ÉLECTRIQUE À JERADA ( milieu rural situé à 1h au sud d’Oujda;Maroc)

L’association « J’ai envie de vous dire » est heureuse de vous présenter notre frère SMAIL, père de famille âgé de 38 ans et nouveau bénéficiaire de ce fauteuil roulant électrique .
En effet, notre frère en situation de handicap ne possédait qu’une paire de béquille très défectueuse qui ne lui permettait plus de se déplacer en toute sécurité dans son milieu rural ,sans parler du confort. Ainsi, il habite JERADA et doit faire 2kms « à béquilles ou à mains » pour vendre de quoi vivre… En moyenne, il récolte entre 2 et 4€ pour les meilleurs jours, afin de subvenir aux besoins de sa famille.
Il a désormais une autonomie bien plus confortable !

Al hamdulillah , vos dons nous permettent de financer ce matériel de qualité et adapté à lui , qui lui permet aujourd’hui de sortir de façon confortable.Nous allons certainement accompagner ce don matériel par un don financier qui semble indispensable au regard de la situation très précaire de cette famille isolée.Qu’Allah récompense la patience de ce frère et sa famille.

Merci à notre frère Abdelaziz , fidèle acteur de notre association,qui nous a alerté sur cette situation .

🚨DE NOMBREUSES DEMANDES EN ATTENTE DE FAUTEUILS ELECTRIQUES AU MAROC ET AILLEURS … ♿️

En effet, ce sont encore et toujours vos dons qui nous ont permis de financer l’envoi/l’achat de ce fauteuil électrique pour notre frère Smail de Jerada . Du matériel coûteux qui n’est accessible que par votre générosité .

Un grand MERCI aux donateurs qui nous font confiance et qui sont sensibles à cette problématique du HANDICAP .♿️

Vous souhaitez nous soutenir, même par un petit don? 👌♿️
N’hésitez plus ….C’est par ici: http://www.jaienviedevousdire.com/faire-un-don/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *