OUBLAL, 41ANS, A REÇU SON FAUTEUIL ROULANT ÉLECTRIQUE À AIT MELLOUL ( Région d’Agadir, Maroc)

L’association « J’ai envie de vous dire » est heureuse de vous présenter aujourd’hui le nouveau bénéficiaire de ce fauteuil roulant électrique ,en la personne de notre frère OUBLAL .
En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos il possédait un fauteuil roulant très défectueux qui ne lui permettait plus de se déplacer en toute sécurité ,sans parler du confort…Il a désormais une autonomie bien plus confortable et arbore un magnifique sourire !

Al hamdulillah , vos dons nous permettent de financer ce matériel de qualité et adapté à lui , qui lui permettra de sortir de façon confortable et de subvenir à ses besoins. Qu’Allah récompense la patience de ce frère qui ne plains jamais et qui a patiemment attendu son fauteuil électrique .

VOS DONS ONT ÉTÉ RÉCEPTIONNÉ ET REMIS PAR L’ASSOCIATION SAWAAID CHARITY 👌😉

Merci à notre frère Saïd de l’association SAWAAID CHARITY qui nous a alerté sur cette situation . N’hésitez pas a rejoindre leur page! Ils font un travail magnifique sur la région d’Agadir! D’ailleurs ils n’ont pas hésité à organiser une petite fête pour la remise du fauteuil Masha Allah. Qu’Allah les récompense .

🚨DE NOMBREUSES DEMANDES EN ATTENTE DE FAUTEUILS ELECTRIQUES AU MAROC ET AILLEURS … ♿️

En effet, ce sont encore et toujours vos dons qui nous ont permis de financer l’envoi/l’achat de ce fauteuil électrique pour notre frère d’Ait Melloul . Du matériel coûteux qui n’est accessible que par votre générosité auprès de l’association « J’ai envie de vous dire » .

Un grand MERCI aux donateurs qui nous font confiance et qui sont sensibles à cette problématique du HANDICAP .♿️

Vous souhaitez nous soutenir, même par un petit don? 👌♿️
N’hésitez plus ….C’est par ici: http://www.jaienviedevousdire.com/faire-un-don/

imageimageimageimageimageimage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *