L’ASSOCIATION « J’ai envie de vous dire » À LA RENCONTRE DES ÉLÈVES DU COLLÈGE MICHEL DE MONTAIGNE ( Le Vaudreuil, Eure,27) ♿.

L’ASSOCIATION « J’ai envie de vous dire » À LA RENCONTRE DES ÉLÈVES DU COLLÈGE MICHEL DE MONTAIGNE ( Le Vaudreuil, Eure,27) ♿.

Ce Jeudi 10 Décembre 2015 ,Fouzi Bouzahaf, président de l’association « J’ai envie de vous dire » est allé rencontrer les élèves de 5eme du collège Michel De Montaigne du Vaudreuil (Eure,27) . Une sensibilisation au HANDICAP sous la forme d’un échange très enrichissant avec des élèves très sensibles et intéressés.
Ce sont quasiment 100 élèves de 5eme (repartis en 2 groupes ) qui ont posé leurs questions pertinentes sur cette vaste thématique du HANDICAP et sur notre association .

961€ RÉCOLTÉS LORS DU CROSS PARRAINÉ ET CONCOURS DE DOSSARDS

Ce fut également l’occasion de féliciter et remercier les élèves dont l’investissement a permis de récolte la somme de 961€ pour les bénéficiaires en situation de HANDICAP! Sans oublier de récompenser à notre tour les lauréats du concours de dossards!!

BRAVO À EUX TOUS et notamment à Mme GOMIS, enseignante d’EPS à l’initiative de ce projet solidaire!!

MERCI à l’ensemble des personnels et élèves de l’établissement pour leur accueil et leur investissement pour la cause du HANDICAP.

D’AUTRES PROJETS DE CE TYPE SONT EN COURS.

L’association « J’ai envie de vous dire » reste à votre disposition pour l’organisation de ce type de projets solidaires avec vos élèves ou tous types de groupes . N’hésitez pas à nous contacter. Il nous semble important de parler du HANDICAP avec les adolescents, mais aussi les adultes, afin qu’ils puissent le voir différemment .

BRAVO ET MERCI LE COLLÈGE MICHEL DE MONTAIGNE, déjà prêt à réitérer le projet l’an prochain ♿️

imageimageimageimageimageimageimage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *