IKRAM ,ETUDIANTE DE 24 ANS ,A REÇU SON FAUTEUIL ÉLECTRIQUE ET POURSUIVRA SES ÉTUDES À CASABLANCA

L’association « J’ai envie de vous dire » est heureuse de compter une nouvelle bénéficiaire à CASABLANCA avec l’envoi de ce fauteuil roulant électrique pour IKRAM , en situation de HANDICAP et âgée de 24 ans.

En effet, avec son handicap et un simple fauteuil manuel, IKRAM avait dû cesser ses études car elle n’avait plus de moyens lui permettant de sortir en toute sécurité et en toute autonomie . Ce matériel est un soulagement pour elle et sa famille al hamdulillah. Elle reprendra ses études avec sa soeur à la rentrée incha Allah.

Merci à notre frère Djamel Mebrek dont le cousin Mouhssine, présent sur place, s’est chargé de réceptionner et livrer ce précieux materiel financé par vos dons Masha Allah .

MERCI POUR CETTE CONFIANCE !💪😊

🚨 À SAVOIR ET À PARTAGER SVP:

Pour toutes demandes de matériel , il faut remplir le dossier sur notre site internet et fournir d’éventuelles informations supplémentaires ( dimensions, mesures, photos…) selon les cas :

Demande de Matériel Handicap

Seuls les dossiers complétés sont pris en compte par notre association, qui effectue les recherches et achats nécessaires pour offrir une solution efficace .

Nous vous remercions tous pour votre confiance, , vos dons, vos messages et commentaires de soutien à l’association « J’ai envie de vous dire » 💪😊♿️

Vous souhaitez nous soutenir, même par un petit don? 👌♿️
C’est par ici: http://www.jaienviedevousdire.com/faire-un-don/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *