EL HASSAN, AMPUTÉ DE 36 ANS, A REÇU SON FAUTEUIL ROULANT ÉLECTRIQUE À TAROUDANT ( Maroc)

L’association « J’ai envie de vous dire » est heureuse de vous présenter notre frère EL HASSAN, nouveau bénéficiaire de ce fauteuil roulant électrique al hamdullillah .
En effet, notre frère amputé ne possédait qu’un fauteuil roulant manuel très défectueux qui ne lui permettait plus de se déplacer en toute sécurité dans son milieu rural ,sans parler du confort…Il a désormais une autonomie bien plus confortable !

Al hamdulillah , vos dons nous permettent de financer ce matériel de qualité et adapté à lui , qui lui permet de sortir de façon confortable dans la région de Taroudant. Qu’Allah récompense la patience de ce frère qui a attendu son fauteuil électrique .

Merci à notre frère Lahcen, fidèle acteur de notre association,qui nous a alerté sur cette situation .

🚨DE NOMBREUSES DEMANDES EN ATTENTE DE FAUTEUILS ELECTRIQUES AU MAROC ET AILLEURS … ♿️

En effet, ce sont encore et toujours vos dons qui nous ont permis de financer l’envoi/l’achat de ce fauteuil électrique pour notre frère El Hassan de Taroudant . Du matériel coûteux qui n’est accessible que par votre générosité .

🚨 À SAVOIR ET À PARTAGER SVP:

Pour toutes demandes de matériel , il faut remplir le dossier sur notre site internet et fournir d’éventuelles informations supplémentaires ( dimensions, mesures, photos…) selon les cas :

Demande de Matériel Handicap

Seuls les dossiers complétés sont pris en compte par notre association, qui effectue les recherches et achats nécessaires pour offrir une solution efficace .

Un grand MERCI aux donateurs qui nous font confiance et qui sont sensibles à cette problématique du HANDICAP .♿️

Vous souhaitez nous soutenir, même par un petit don? 👌♿️
N’hésitez plus ….C’est par ici: http://www.jaienviedevousdire.com/faire-un-don/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *